
La caravane sonore à L’Estival
SAMEDI 17 AOÛT : en continu de 10h à 19h – Jardin Saléon – Le Cheylard – Tout public – en accès libre
DIMANCHE 18 AOÛT : restitution radiophonique à 17h30 sur les ondes de Radio des Boutières
La Cie La Ligne vous invite à pénétrer dans la caravane jaune, à tendre vos oreilles et participer à un portait collectif.
Il est des sujets qui semblent inévitables. Urgents. Nécessaires. On préfèrerait qu’ils ne le soient pas mais ils nous cernent et d’une certaine manière empêchent de faire autre chose. Le changement climatique (puisqu’il faut lui donner un nom) est de ceux-là.
La Compagnie La Ligne et le Parc naturel régional des Monts d’Ardèche s’emparent de ce sujet et s’associent autour d’un projet de création théâtrale pour la saison prochaine : « Il n’est pas trop tard puisqu’on est là ».
En amont de la création, la caravane jaune vous propose un temps en dehors du temps, un moment de pause, d’écoute et d’échange. Nous vous proposons quelques petites surprises à déguster par les oreilles, et quelques questions.
Vos réponses constitueront un « portrait collectif » que vous pourrez ensuite découvrir à 17h30 dimanche 18 sur les ondes de RDB – Radio Des Boutières !
Venez passez un moment suspendu dans la caravane, venez donner votre avis, votre regard, votre voix !
Ce projet d’Éducation Artistique & Culturelle (EAC) porté par le Parc des Monts d’Ardèche en partenariat avec la Cie La Ligne s’inscrit dans le cadre de L’Estival, festival de spectacles vivants.
Plus d’informations sur L’Estival, festival de spectacles vivants : L’Estival, festival de spectacles vivants.

